Training

Les Challenges du Triclub Esta Broye

May 1

Les beaux jours approchent, mais le temps des compétitions est encore lointain et incertain. Comment rester motiver et constant dans l'entrainement sans avoir comme objectif une compétition?

La compétition n'est pas notre objectif absolu; rester fit et fort, progresser et avoir du plaisir dans l'effort restent nos moteurs principaux. C'est d'ailleurs l'essence même de notre club avec notre devise:  "Du plaisir avant tout, et du plaisir à aller vite".

 

Pour les mois à venir, je propose aux membres du club des challenges internes. Ils permettront à nots athlètes de se motiver à progresser et apporteront un aspect ludique aux entrainements. Nous avons défini certains parcours dans la région d'Estavayer-le-Lac qui pourront être fait individuellement pour pouvoir ainsi comparer ses propres temps. Il y a des parcours natation, vélo et course à pied.

Il y aura aussi des challenges pour les Trikids qui s'apparentent aux circuits de la régio cup et qui peuvent être faits en toute sécurité.

Ces parcours et descriptions seront prochainement disponibles sur Final Surge et dans la partie privée de notre site internet.

 

Pour pimenter un peu ces prochains mois, un classement des membres (uniquement ceux qui le veulent bien sûr) sera fait sur Strava. En effet le club est présent sur cette plateforme sportive et les membres du Triclub peuvent demander d'y accéder (il faut créer un compte gratuit au préalable). Nos challenges seront inscrits comme segments; certains le sont déjà d'ailleurs.

Donc si vous êtes membres du Triclub Esta Broye et avez un compte Strava, demandez à faire partie du club (seuls les membres actifs du Triclub Esta Broye sont acceptés).

Pour faire partie du Triclub Esta Broye, regardez ici