General

Le Triclub Esta Broye et les TRIKIDS regardent vers l'avenir

March 26

En début de semaine notre quotitien Fribourgeois La Liberté @lalibfribourg présentait les activités de triathlon pour les jeunes dans le canton.

Notre club depuis ses débuts une section kids pour accompagner les jeunes (de 10 à 18ans) dans le multisport d'endurance. L'engagement des coachs, des moniteurs et des parents font que plus de 30 jeunes s'entrainent régulièrement.

Depuis la crise du coronavirus tous nos entrainements sont à l'arrêt, mais l'élan qui avait avait débuté cet hiver n'est pas mort. Chacun reste motivé et trouve le moyen chez soi de garder la forme.

Les activités prévues dans la saison sont pour l'instant maintenues au calendrier, mais bien sûr nous évaluons la situation en continu et  prendrons les décisions qui s'imposent si la situation devait perdurer.

Gardons en tête notre camps à la vallée de Joux des trikids lors du weekend de l'ascension et surtout notre Trikids Terra le 28 juin qui fait partie de la région cup du circuit de @swisstriathlon.

Pour l'instant tout le monde peut bénéficier de plans d'entrainement adaptés à la situation grâce à notre plateforme en ligne sur Final Surge et notre site internet.

Pour y accéder, nous continuons a recevoir des membres dans notre communauté, alors annoncez vous par mail à info@triclub-esta-broye.ch

Le lac va  se réchauffer et ce virus va bien commencer à s'en aller.

N'hésitez pas à partager vos activiés intérieures avec le hashtag #triclubestabroye

Portez vous bien et continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux. 

 

article de La Liberté